
Livraison en colissimo franco de port
Commandez avant mardi 17 novembre et faites la fête jeudi 19 novembre 2009!
Il est grand temps de faire la fête ! L’automne s’est installé doucement et avec lui sont apparues les cernes sous les yeux, les mains gelées et les premiers signes d’une grippe qui pointe immanquablement le bout de son virus!
Allez hop, on balaie la grippe et la morosité et on se prépare au fameux 3ème jeudi de novembre et à un week-end de fête pour célébrer certes l’arrivée de l’hiver et la fin des récoltes mais surtout la fin de la vinification du Beaujolais 2009 !
Ah vivement ces arômes fruitées, légers et gourmands qui nous replongent le temps d’une soirée dans la chaleur de l’été. Goûtons le millésime 2009, plus fruité que jamais et admirons sa robe violine danser dans nos verres au rythme des pots lyonnais!
Goûtons les cuvées souples et amples du Beaujolais-Villages, subtiles et complexes avec leurs notes florales qui se mêlent aux petits fruits rouges.
Vin-et-champ.fr vous invite à fêter l’arrivée du Beaujolais Nouveau 2009!
En 1 clic et sans bouger de chez vous, bien au chaud, commander nos packs franco de port en 1, 3 ou 6 bouteilles. Ah non, on ne livre pas le repas, mais demandez à vos amis! Faites vous livrer directement chez vous jeudi 19 novembre, non sans avoir passé votre commande avant le mardi 17 novembre (ben, il faut quand même qu’ on ait le temps de vous trouver!) et demandez à vos amis de porter apéro, bœuf bourguignon ou terrine, salade ou gratin de potiron! Le Beaujolais est un vin convivial et facile qui s’adapte à toutes les cuisines!
Retrouvez tous les Beaujolais Nouveau en cliquant ici !
Allez, bonne fête du Beaujolais Nouveau 2009
Nombre de visiteurs : 284
Articles en rapport
Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.