Alsace pinot blanc : un petit prix pour un accord mets vin facile, frais et fruité !...
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez régulièrement les promos et news sur les vins du monde
En 1970, Jean-Eugène Borie achète au Troisième Cru Classé Château Lagrange une parcelle de trente hectares et crée le Château Lalande-Borie.
Le domaine, qui appartient aujourd’hui à sa femme, sa fille et son fils, compte 22 hectares de vigne en Appellation Saint-Julien.
Le vignoble est planté à 65 % en Cabernet Sauvignon, 25 % Merlot et 10 % Cabernet Franc. Grâce au savoir-faire et à la philosophie de qualité de la Maison, le vin rouge Lalande-Borie présente un excellent rapport qualité-prix.
Nous avons sélectionné pour vous un Bordeaux 2004 élaboré avec soin dans ce domaine familial. Doté d’une belle robe profonde, le Château Lalande Borie 2004 offre des arômes de cerises et de mûres d’une grande douceur, enrichis par des touches gourmandes de chocolat et de vanille.
Nous vous invitons à profiter de la remise de 10 % offerte par le site de vente en ligne Vin et Champ sur le Château Lalande Borie 2004 .
Nombre de visiteurs : 1312Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.