Rendez-vous au Parc des expositions Nice Acropolis du vendredi 10 au dimanche 12 février 2012 pour le Salon des vignerons indépendants. ...
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez régulièrement les promos et news sur les vins du monde
Vin de Graves millésime 2003, le Château La Fleur Jonquet devoile sa belle robe rouge. Assemblage traditionnel des vins de Bordeaux, ce vin rouge allie finesse et distinction avec beaucoup d’élégance.
Son nez de fruits rouges caractéristiques des vins issus des deux cabernets et du merlot plaira aux amateurs de vins de Graves.
Vin élevé en fûts de chêne pendant plusieurs mois, le Château La Fleur Jonquet révèle des notes de vanille caractéristiques d’un boisé bien maîtrisé et ses tanins bien fondus confirment cette sensation.
Vin rond et harmonieux, le millésime 2003 est un vin rouge bien équilibré qui confirme une fois n’est pas coutume que 2003 fut une très grande année dans le vignoble bordelais.
Laurence Lataste, heureuse propriétaire du Château La Fleur Jonquet travaille ses douze parcelles disséminées suite au partage du Domaine avec ténacité et un grand savoir faire. Toute la difficulté réside en cet éparpillement des parcelles et des divers cépages qui rend le travail de la vigne plus délicat que sur un domaine en un seul tenant.
Cette jolie bouteille vient récompenser cette passionnée du monde viticole pour notre plus grand plaisir!
Vous pouvez acheter en ligne, le Château La Fleur Jonquet AOC Graves millésime 2003 au prix de 12.70€ la bouteille.
Nombre de visiteurs : 718Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.