Alsace pinot blanc : un petit prix pour un accord mets vin facile, frais et fruité !...
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez régulièrement les promos et news sur les vins du monde
Charmante commune située au nord ouest de Beaune, Savigny-Lès-Beaune produit principalement des vins rouges légers, tendres et bouquetés. « Nourrissants, théologiques et morbifuges » comme l’annonce l’inscription de la porte du cellier du Château de Savigny, ce vin rouge de Bourgogne s’apprécie plutôt dans sa jeunesse.
Excellent en accompagnement du fameux boudin blanc souvent proposé à l’occasion des repas de fête de fin d’année, le Savigny-Lès-Beaune de Jean Claude Boisset associe toutes les qualités du terroir bourguignon où s’épanouit le pinot noir à ce plat de charcuterie composé d’un assemblage de viande blanche et de panade.
Plus que quelques jours pour bénéficier d’une super promotion sur ce Savigny-Lès-beaune 2007 de Boisset. Proposé à seulement 13,50 € la bouteille au lieu de 18,90 €, ce vin rouge de Bourgogne a de quoi séduire les palais et les budgets !
Bonne fête et bonne dégustation !
Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.