
Direction
Clermont Ferrand et la Grande Halle d’Auvergne pour la 20ème édition de la
Fête des Vins de France qui se tiendra les 4, 5, 6 et 7 février 2011.
Vous avez rendez-vous avec plus de 300 vignerons venus de toutes les régions viticoles de France proposer des dégustations de vin.
Le salon Vinidôme de Clermont-Ferrand fera aussi la part belle aux métiers de bouche en exposant environ 60 artisans et leurs produits de terroir : épices, pâtisserie, chocolat et caviar seront proposés à la dégustation tout au long de ces 4 journées.
Fort de leur succès l’an passé, les producteurs de fromages seront également présents pour vous présenter les meilleurs spécialités fromagères de leur cru.
Un rendez-vous plein de charme donc pour les gourmands et les gourmets auquel participeront les Sommeliers d’Auvergne et les chefs des Toques d’Auvergne.
Lieu : Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand, 63800 Cournon
Nombre de visiteurs : 472
Articles en rapport
Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.
Tjs pas de comments possibles ?