Liste Vins

Toutes les infos pour bien acheter votre vin

Home autour du vin Acheter du vin sur internet permet de sortir des sentiers battus.
formats

Acheter du vin sur internet permet de sortir des sentiers battus.

Comment sortir des deux grandes appellations traditionnelles ? En cherchant un peu on trouve peut faire de formidables découvertes sur le net à des prix tout à fait cohérents.
Et pour découvrir de nouveaux domaines et de nouvelles appellations, soyez décomplexé ! Osez les vins de toute région et pour être certain d’épater amis et familles, servez le vin en carafe  et faites tomber les à priori. Point d’étiquettes ou de bouteille visible donc aucun indice donné, laissez donc le plaisir de la dégustation faire son effet.

Rendez-vous sur le site de vente en ligne Vin et Champ. C’est un site confidentiel qui propose un nombre choisi de vin élevé en Alsace, Côtes du Rhône, Languedoc Roussillon et dans la région de Chianti en Italie. Tous les vins ont été choisis pour leur qualité et la justesse qu’ils dévoilent dans l’expression de leur terroir.
Chaque mois 4 à 5 vins rouges, blancs ou rosé, vin moelleux comme vin sec sont proposés en promotion jusqu’à 60% moins cher. De plus la boutique vend les vins à l’unité, aucune obligation donc d’acheter 6 ou 12 bouteilles. Si le vin vous a convaincu vous pourrez en recommander et dans le cas contraire vous n’aurez pas de bouteilles sur les bras !
Ce mois-ci ce sont quatre régions et cinq appellations qui sont à l’honneur à partir de 3€ la bouteille ! De plus le site propose une rubrique « servir le vin » des plus utiles.
On avoue une petite préférence pour le Plan de Dieu Côtes du Rhône cuvée Mûre et Chocolat, un vin vraiment très réussi, à déguster dès aujourd’hui ou à garder sans problème en cave !

Nombre de visiteurs : 834

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>