
Logo du 10ème anniversaire, en 2008
Depuis plus de 10 ans, la spécialiste en communication du vin Sophie Morgaut organise les Rencontres Vinicoles. Ce salon vin a lieu deux fois par an, en mars et en octobre.
Sophie Morgaut et son agence Force 4 convient les professionnels aux Rencontres Vinicoles 2010 le mardi 30 mars au Pavillon Kléber, Paris 16e.
70 vignerons venus de toutes les régions viticoles de France viendront proposer une dégustation de vin à un public de sommeliers, cavistes, restaurateurs, gérants d’épiceries fines, acheteurs, agents et journalistes spécialisés. Le salon attend plus de 1500 visiteurs.
Parmi les exposants, seront présents à ce salon professionnel 2010 le Château de Villegeorge, Champagne Pannier, Château d’Ollières, Domaine Pierre Damoy, Champagne Alfred Gratien ou encore le Mas Daumas Gassac.
Lieu : Pavillon Kléber, Hôtel Particulier de Potel & Chabot, 7 rue Cimarosa, 75 116 Paris
Date : Le mardi 30 mars 2010
En savoir plus : Agence Force 4
Nombre de visiteurs : 841
Articles en rapport
Vous souhaitez recevoir par mail les bons plans et infos sur le monde du vin ? Il vous suffit simplement de renseigner votre mail et de valider.