Découvrez La Sirène de Giscours et ses charmes de vin Margaux: Un grand vin rouge tout en souplesse, à l’excellent potentiel de garde.
La Sirène de Giscours est élaborée par le Château Giscours, 3ème Cru Classé AOC Margaux. Issue des vignes les plus jeunes du domaine, cette cuvée naît de l’assemblage de Cabernet Sauvignon, Merlot, Cabernet Franc et Petit Verdot, cépages autorisés en appellation Margaux.
Des grains ronds à la chair croquante du Cabernet Sauvignon, qui domine son assemblage, ce vin Bordeaux tire ses arômes de fruits rouges à maturité et de toffee. Raffiné et concentré, ce cru présente des tannins souples et un beau volume.
Servez le entre 15 et 16°C sur une fricassée d’escargots aux cèpes, une côte de boeuf grillée sauce béarnaise ou une tourte de viande aux aromates. Pour le fromage, optez pour du Brie de Meaux, du Langres et du Saint-Nectaire.
Vous souhaitez acheter du vin 2006? Bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 19% sur Vin et Champ où vous pouvez acheter ce vin Bordeaux rouge 2006 à 18.93 € au lieu de 26,67 € la bouteille pendant les Soldes Hiver 2010 jusqu’au 7 Février inclus.
Nombre de visiteurs : 1378


