Remède contre la gueule de bois : cette tendance Tiktok promet d’être le remède miracle

Remède contre la gueule de bois : cette tendance Tiktok promet d’être le remède miracle

S’il y a une chose à retenir de Tiktok, c’est que les gens ADORENT un bon hack qui répare les petits désagréments de la vie, et si vous passez autant de temps que nous sur l’application, vous avez probablement vu la vidéo d’une fille plongeant son visage dans de l’eau glacée pour soigner une gueule de bois.

L’influenceuse TikTok affirme qu’il est 100% fonctionnel, a obtenu plus de 3,2 millions de vues accompagnées de commentaires tels que « Je pensais que cela ne fonctionnait que pour l’anxiété », ou « Plus rapide que l’eau et l’aspirine » parmi beaucoup d’autres.

La glace est-elle efficace contre la gueule de bois ?

Nous avons donc décidé de nous sacrifier pour l’équipe et de tenter l’expérience ; étant donné que notre routine en cas de gueule de bois consiste à rester au lit en regrettant toutes les décisions que nous avons prises dans la vie, en gémissant et en absorbant les restes de pizza de la nuit précédente, ce fut une sacrée expérience et nous ne reviendrons certainement pas aux méthodes conventionnelles.

Comment procéder ?

glace contre la gueule de bois

Si vous êtes de ceux qui souffrent après la fête, le remède contre la gueule de bois de tiktok est aussi simple que celui que vous voyez dans la vidéo, il suffit de tremper votre visage pendant quelques secondes (car la glace peut provoquer des brûlures lorsqu’elle est en contact avec la peau pendant trop longtemps) et c’est tout, adieu gueule de bois !

LE remède le plus simple contre la gueule de bois

De plus, cette astuce présente d’autres avantages, puisque le froid aide à tonifier et à rajeunir la peau. Il semble donc être l’un des cosmétiques parfaits pour tous.

L’eau glacée stimule le système circulatoire et le système immunitaire, ce qui permet à notre corps d’éliminer l’alcool plus rapidement. Il réactive également la circulation sanguine dans tout le corps, empêchant ainsi la sensation de fatigue de durer.

L’alcool inhibe la libération de la vasopressine, une hormone produite par le cerveau qui signale aux reins de retenir les liquides. C’est pourquoi l’alcool augmente la fréquence des mictions et la perte excessive de liquides, ce qui vous déshydrate et provoque une gueule de bois.

Ce n’est pas la première fois que la célèbre application nous aide à résoudre un problème dans la vie de tous les jours, puisqu’elle nous a donné tout, des astuces de beauté aux astuces de survie en passant par des astuces pour la vie quotidienne, comme celui que nous venons d’apprendre aujourd’hui.

.